Revenu à la tête de la première équipe en juillet 2019, Laurent Krattinger a démissionné de son poste d’entraîneur avec effet immédiat. Il l’a annoncé au groupe avant la séance d’entraînement de ce soir. Le nom de son remplaçant devrait être dévoilé tout prochainement.
La lourde défaite 5-0 en Coupe Jurassienne mardi passé sur le terrain du FC Alle a certainement été la goutte… En dernière position avec 0 point en championnat après les deux premières journées (défaites 5-1 à Fahy puis 1-0 face à Belprahon), les prestations de l’équipe, sur et en-dehors du terrain, n’étaient plus en phase avec les attentes du coach. « Je pense que je n’ai plus l’appui nécessaire des plus anciens de l’effectif », nous a-t-il confié. « J’aurais dû arrêter en fin de saison passée lorsqu’on m’a laissé entendre qu’il fallait du changement dans le coaching. Ce changement s’impose maintenant pour le bien du Club et de l’équipe. » Ce ne sont donc pas spécialement les résultats qui sont en cause mais plutôt le message qui ne passe plus…
Cher Kratt, le Comité prend acte de ton départ et te remercie très sincèrement pour ton engagement et ton dévouement sans faille au sein du FC Vicques. Nous te souhaitons une excellente continuation dans tes activités et espérons te revoir très vite aux abords de nos talus !
Un personnage entier et très compétent avec lequel j’ai passé d’excellents moments.
Je retiendrai du Kratt son engagement, son dévouement, sa minutie et sa recherche constante de la perfection.
Tchao Bernard et au plaisir de te revoir très vite aux abords des talus.
Avec toute mon amitié
Silvio